Nous attachons une attention toute particulière à la sélection de vêtements de qualité en bon et excellent état. Tous les vêtements mis en ligne ont été soumis à un contrôle qualité effectué par nos soins.
L’état du vêtement figure en haut à droite de chaque article : bon état, excellent état, état neuf avec étiquette ou Imparfait.
Bon état : l’article a été porté plusieurs fois et peut comporter quelques légères traces d’usure ou de petits défauts mais mérite une seconde vie !
Excellent état : l’article a été porté quelques fois, il est comme neuf voir jamais porté !
Etat neuf avec étiquette : l’article est neuf, il n’a jamais été porté et a conservé son étiquette d’origine
Imparfait : l’article est en parfait état, néanmoins il présente une minuscule tâche
Oui, vous pouvez filtrer les articles en fonction de leur état tout comme vous pouvez le faire par catégorie, par taille, par marque ou par tranche de prix.
Nous avons longuement travaillé sur une grille tarifaire afin de vous proposer des articles de seconde main au prix le plus juste possible.
Nos prix de vente tiennent compte de plusieurs critères :
Non, les prix sont fermes et ne peuvent être négociés. Néanmoins, nous vous invitons à suivre nos offres promotionnelles dans la rubrique Les offres du moment.
Une fois que votre article a été ajouté à votre panier, il sera disponible pendant une heure ce qui vous laisse le temps de continuer vos achats.
Le paiement se fait en ligne par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Mastercard), il est hautement sécurisé; nous avons choisi une solution de paiement en ligne calédonienne fournie par la CSB (Calédonienne de Services Bancaires). Vous pouvez aussi régler vos achats par virement bancaire.
Plusieurs services de livraison sont proposés :
à domicile ou au bureau sur Nouméa et Grand Nouméa (Mont-Dore, Dumbéa et Païta) et sur rendez-vous uniquement.
en point relais, vous pouvez choisir le point relais de votre choix
par colis OPT
Les délais de livraison sont compris entre 3 et 5 jours ouvrés. Ces délais de livraison sont toutefois donnés à titre indicatif. Pour en savoir plus cliquez sur “Livraison et Points Relais”
Vous disposez d’un délai de 15 jours francs à compter de la réception de l’article pour exercer votre droit de rétractation. Les frais de retour seront à votre charge. Pour en savoir plus, cliquez sur “Echange et remboursement”.
Si vous constatez un délai de livraison anormalement long, nous vous invitons à nous contacter par mail à contact@ile-o-pepites.nc ou par téléphone au 90 91 47 afin que ce désagrément soit résolu dans les plus brefs délais.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour livrer nos clients en 3 à 5 jours ouvrés, néanmoins ce délai est donné à titre indicatif.
Rien de plus simple ! Il vous suffit de trier vos vêtements en fonction de nos critères de sélection et de la liste des marques sélectionnées; puis de déposer vos vêtements soit dans le point relais partenaire de votre choix ou bien en prenant rendez-vous avec un membre de l’équipe qui se déplacera à domicile ou sur votre lieu de travail. Pour en savoir plus, cliquez sur “Vendez vos articles”.
Un accusé de réception vous sera automatiquement transmis dès lors qu’un membre de l’équipe aura récupéré votre colis de vêtements.
Nous mettons tout en œuvre pour effectuer notre contrôle qualité dans les plus brefs délais.
Vous recevrez sous un délai de 15 jours ouvrés la liste et le prix de rachat des vêtements que nous avons sélectionnés.
Les articles ne répondant pas à notre charte qualité vous seront retournés à vos frais ou bien vous pourrez choisir de faire un don à une association caritative partenaire.
Tout comme nos prix de vente, nos prix de rachat tiennent compte de plusieurs critères :
Non, les prix de rachat sont fermes et non négociables. Néanmoins, nous vous invitons à suivre nos offres promotionnelles.
Vous pouvez être payé(e) par chèque, par virement bancaire ou bien en bon d’achat.
En choisissant le bon d’achat vous obtenez un crédit sur votre compte personnel valable 6 mois, à utiliser en une ou plusieurs fois. Ce crédit est non cessible, non modifiable et non remboursable.
90 91 47
contact@ile-o-pepites.nc
BP 3138 – 98 810 Mont Dore
Pour être les premier(e)s informé(e)s des offres promotionnelles en cours et tout savoir sur les coulisses de L’île Ô pépites…