Découvrez notre sélection de vêtements de grossesse, de maternité et d’allaitement confortables d’occasion LA HALLE MATERNITÉ en parfait état et à des prix imbattables, jusqu’à -70% de réduction sur le prix neuf. Faîtes-vous plaisir et commandez en ligne en toute sécurité des vêtements confortables pour les futures mamans de la marque LA HALLE MATERNITÉ, . Vous serez livrés à domicile, en point relais, par colis OPT sur tout le territoire ou bien en click & collect en retrait magasin.
L’île Ô pépites donne une seconde vie aux vêtements de grossesse, vêtements de maternité et vêtements d’allaitement LA HALLE MATERNITÉ qui dorment dans nos placards et simplifie la vie des femmes enceintes. Dénicher les plus belles pépites pour construire une garde-robe stylée et confortable, tout au long de la grossesse et de l’allaitement, devient un jeu d’enfants !
Chez L’île Ô pépites, on mise tout sur la qualité. Lors de chaque arrivage, nous effectuons un contrôle qualité méticuleux. Chaque pièce est unique et sélectionnée avec le plus grand soin. Rien ne nous échappe…Tous les articles mis en ligne sont en parfait état, beaucoup sont comme neufs et certains sont neufs avec étiquette.
Le paiement se fait en ligne grâce à une solution de paiement calédonienne hautement sécurisée EPAY NC et nous livrons deux fois par semaine en point relais, par colis OPT ou à domicile sur Nouméa et Grand Nouméa. Si l’article que vous avez reçu ne vous convient pas, vous êtes satisfaits ou remboursés. Les retours sont faciles, vous disposez d’un délai de 15 jours pour retourner votre article.
7 résultats affichés
1- Je vide mes placards
2 – Je gagne du temps
3 – Je gagne de l’argent
Horaires d’ouverture :
À consulter sur la page facebook.
90 91 47
Nous contacter
BP 3138 – 98 810 Mont Dore
Nous trouver : 41 rue du 18 juin à Nouméa – à l’entrée des tours de Magenta face à l’agence de la SIC.
Horaires d’ouverture :
À consulter sur la page facebook.
Pour être les premier(e)s informé(e)s des offres promotionnelles en cours et tout savoir sur les coulisses de L’île Ô pépites…